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Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo de la poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.  Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Le transport est offert à partir de 80€  TTC D'achat.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

  • Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un mail de confirmation de notre part ainsi que de celle du transporteur qui vous confirmera votre numéro de suivi Chronopost à consulter sur la page du transporteur

    À noter : Le suivi de votre colis ne sera possible que 24h après l’envoi confirmé par mail. Il sera ensuite livré dans un délai de 72H (ouvrées).

    La Colissimo effectue des livraisons au pied de votre domicile, il est donc impératif de communiquer toutes les informations pouvant aider à la livraison du colis (digicode, interphone, étage, etc). En cas d’absence, ou d’impossibilité d’accéder à votre interphone ou à votre boîte aux lettres pour vous laisser un avis de passage, votre colis sera laissé automatiquement dans un point relais ou à la Poste le/la plus proche de votre domicile. Cela ne permettra aucun remboursement ou remise sur le coût des frais d’envoi.

    Le consommateur doit vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit lors de la commande, notamment l’adresse de livraison. Bebitus.fr ne peut être tenu pour responsable des erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent. Les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront à la charge du consommateur.

    Si vous habitez en immeuble, veuillez indiquer votre digicode et code d’interphone lors de votre commande dans l’encart « commentaire pour le transport » prévu à cet effet. Dans le cas contraire, les livreurs ne pourront réussir à sonner chez vous ni vous laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Les livreurs n’ont pas l’obligation de monter à l’étage. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

DÉLAIS DE LIVRAISON

  • Le délai de livraison est indiqué sur la fiche de l’article que vous souhaitez acheter, en-dessous du bouton « Ajouter au panier ». La plupart des articles que nous vendons sont livrés en 72 heures (ouvrées) mais pour certains articles la livraison peut prendre plus de temps.

MON COLIS A DU RETARD

  • En cas d’incident avec votre commande, nous faisons notre maximum pour vous prévenir et trouver une solution avec vous.

    En cas de retard inexpliqué ou d’incidence de livraison, n’hésitez pas à nous contacter :contact.

    Nos conseillers vous aideront à faire le suivi de votre colis et/ou à identifier le problème occasionné.